Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Evrard Covillon

Evrard Covillon

Qui pourrais nous dédier une histoire on aime bien quand vous le faites?

la princesse enfermé dans sa tour en or se sens lasser qui pourrais la libérer EN SAVOIR PLUS >>>




Crapaud! Crapaud!
Aller c'est mon jours de bonté,
je m'agrippe à la vigne vierge et j'escalade ta tour,
flûte un moellon vient de tomber, j'ai faillit perdre l'équilibre,
je monte, je monte vers toi,
tu te penches vers moi et tends tes jolis doigts,
j'attrape ta main et me hisse au bord de ta fenêtre,
on se sert très fort, on tombe à la renverse dans ton lit,
passage privé..
.;.. ha ouiiiiiiiiiii..
..;; encore..
..rhaaaaaa..;
. mais tu es insatiable.
HHummmmmmmmmmm.
que c'était bon
Bon aller maintenant on descend,
on récupère le moellon en or,
et on part à l'autre bout de la terre voir se coucher le soleil.
Il était une fois, une fin.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La hernie discale lombaire paralysante I- SCIATIQUE ET CRURALGIE La sciatique radiculaire par hernie discale est très fréquente chez l'adulte (environ 100.000 cas par an en France, (.). Causes, symptomes, traitements, definition. Tout ce que vous devez savoir sur la sciatiqu
  • Karaoke Tonight You Belong to Me Hi! Itsmatchaa! TONIGHT YOU BELONG TO ME LYRICS VIDEO ----------------------------------------------------- Original Singer: The Lennon Sister --------------. Beautiful song sung by Steve Martin and Bernadette Peters. I'm not a fan of the movie,
  • légumes detox 7 recettes de jus + pourquoi il ne faut jamais faire de cure detox 100% jus de legumes pour maigrir efficacement. Apres les fetes ou a l'approche des vacances d'ete, decouvrez les bienfaits et les recettes des jus de legumes pour maigrir en
  • Alain Souchon parle de la Bretagne Le chanteur navigue depuis plus de 15 ans. Avec humour et poesie, il nous raconte la mer et son admiration pour les marins qui prendront le depart du Vendee Globe, samedi. Maigre (EP) est un ep de Igorrr et Ruby My Dear. (2014). Retrouvez les avis a
  • Svp, est-ce que je suis la seule? "bonjour, j'ai 24 ans j'ai eu une enfance et une adolescence difficile je suis fille unique, jhabite avec ma famille et je ne me suis jamais entendu avec, sauf ma mère(bien que parfois nous ne ns comprenons pas.) j'ai aussi de mauvais souvenirs de mo" EN SAVOIR PLUS
  • Messieurs, vous n'avez rien dans le slip ou quoi? "Quand on demande aux femmes quelles nationalités les font fantasmer, devinez ce que beaucoup répondent : italienne!Le mythe du latin lover, beau et viril, les gondoles à Venise et autres "mama mia!"En France, on est des latins aussi. Je me trompe?Al" EN SAVOIR PLUS
  • Je suis psychopathe? Je suis psychopatheben voilà mon histoire, depuis mon enfance y a que des gens qui me respecte pas qu'ils ont rien a foutre de moi ou de ce que je sens, y avait que des personne qui me laisse tomber pour d'autre mieux que moi, même mes parents ils m EN SAVOIR
  •  
  • Comment réagir face à son homme qui est colérique? parce qu'à force cela me blesse puisqu'il peut etre méchant verbalement à mon égard mais si j'ose lui dire qu'il a eu une parole méchante, il s'énerve. bref à part rien dire je vois pas mais moi cela ne me convient pas. merci de vos réponses EN SAVOIR
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
⭐️ Solis 3-en-1 Partie Raclette, Fondue et Grill, Pas Besoin de Choisir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article