Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Evrard Covillon

Evrard Covillon

Je peux pas quitter mon copain mais j'ai des sentiments pour un autre?

quelqu'un avait qui je flirtais m'a avoué ses sentiments celà m'a fortement perturbé et je lui avait dit que même si je ressens quelque chose pour lui, je peux rien dire et rien faire.il a compris et
il a pas prit mal et m'as dit qu'il respectais mon choix et ne me causerais jamais de tords!! il m'a dit egalement qu'on reste en contact de temps en temps et quelques semaines plus tard m'a envoyé un message pour me donner de ses nouvelles
le problème c'est que j'etais contente ( mes entiments sont reciproques mais je suis en pleine construction de ma relation avec mon copain emmenagement en septembre entre autres.) et depuis je sais qu'il est passé au dessus et n'a même pas mentionné mon refus il m'a juste donné des nouvelles sans arrières pensées et a demander si moi j'allais bien!
le souci c'est que si quelqu'un tiens vraiment à toi il se bat pour t'avoir alors pourquoi lui il est si distant? ne m'appeles pas et se comporte comme si mon refus ne l'avait pas affecté?
est ce une preuve de maturité selon vous?
et pourquoi me donne t_il des nouvelles? (même s'il avait promis de m'en donner de temps à autres?
il n'a pas l'air de m"en vouloir et pour le coup respecte mlon choix mais sa bonne education (faut dire ce qui est.)m'attire.
j'ai besoin de vos avis EN SAVOIR PLUS >>>




Je ne le connais pas mais il est possible qu'il agisse de la sorte pour que tu arrives au raisonnement que tu as en ce moment.
Le plus important est toi et tes sentiments.ne dis surtout pas que tu ne peux pas quitter ton copain.c'est justement à présent que tu dois te poser les questions les plus importantes.
As-tu vraiment envie d'emménager avec ton copain? Te sens-tu de vivre avec lui pour plusieurs années au moins? Es-tu sûre d'accepter d'avoir à renoncer aux autres garçons?
C'est là maintenant avant d'aller plus loin dans ta relation que tu dois regarder la vérité en face de tes sentiments et de tes envies.et tu dois la vérité à ton copain si tu ne souhaites pas prolonger ton histoire.
Après, si jamais tu le quittes, tu pourras voir pour aller avec un autre garçon mais règle ton histoire actuelle sans prendre en considération l'autre garçon.
:o)
il faut assumer!
je croi que l'autre respecte tes sentiments c'est pour cela
ne joue pas avc les sentiments des autres.sinon tu vas rien gagné
Tu est amoureuse de 2 personnes : maintenant comme dit une phrase que j'adore.
Si tu dois choisir entre deux personne prend toujours la deuxième car si tu était vraiment amoureuse de la première tu n'aurais jamais vu la deuxième. ( à médité )

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Education à l
  • Common Slogans
  • Texte d Citations l'amour impossible - Consultez 25 citations sur l'amour impossible parmi les meilleures phrases et citations d'auteurs. Quels magnifiques messages d'amour adresser à une femme ou à un homme ? Les exemples de messages
  • tous les produits Sothys était le nom que les anciens Égyptiens avaient donné à une étoile d’une éblouissante clarté ; elle apparaissait aux. voilà, j'ai achet&#
  • Est-ce que le mauvaise haleine est un tue l'amour pour vous? "supposons que vous rencontriez quelqu'un de très intéressant, qui a une très bonne hygiène dentaire mais qui parfois peut avoir une mauvaise haleine. (quand je dis parfois je ne parle pas du matin ou après un plat épicé:)je vous remercie d'avance po" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Apres combien temps lui dire que tu veux etre avec cette personne? combien de temps est raisonnable d'attendre avant de dire a la personne pour qui ton cœur brule que tu lui plait?et combien de temps après lui dire je t'aime?
  • La précipitation est au l'origine de beaucoup de bévue, moi aussi je suis impatient de nature mais l'aime profiter lentement des bon moment surtout s'ils sont rares Le mieux est de ne pas attendre et de définir les moments de contacts possible Comment lui expliquer que je suis impatiente de nature et que me demander d'attendre c'est l'enfer pour moi?
  • Bon, je m'excuse d'avance mais j'ai une très lourde envie de me plaindre? et c'est vous tous mes chers Qristes qui allez en subir les conséquences :-)!J'ai des problemes de santé depuis des semaines. mon médecin pense à un probleme de thyroïde et j'en saurai plus mardi après resultats d'analyse. Je tremble de la tête au p
  • se marier avec amir Un rêve vous voulez qu'il se réalise?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Paléo/cétogène. L'intox qui dure

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article