Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Evrard Covillon

Evrard Covillon

Il y a 1 fille des mn collège ki est lesbienne et elle ma embrasser sa signifie koi?

o fete je ss 1 fille EN SAVOIR PLUS >>>




moi je pense que si elle ta embrasser c'est tout simplement pour te faire comprendre quelle a des sentiment pour toi et je pense que tu devrait aller lui parler pour savoir si elle t'aime ou si elle a fait sa pour autre chose essaye de voir après tout sa se peut que toi aussi tu soie attirais si c'est le cas n'est pas honte est fonce!! bay
Ca veut dire que tu lui plaît et qu'elle veut sortir avec toi.
ça veux dire qu'elle a l'habitude d'embrasser ses amies.je vois pas de probleme .ne sois pas complexée.
si t'es un mec cela veut dire qu'elle est à la fois homo et hetero et si t'es une nana c'est qu'elle te kiff grave
sa signifie rien car c'est dans sa nature de lesbienne d'embrasser

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pizza Légumes du soleil Recette de cuisine Marmiton. Recette de pizza aux legumes du soleil : courgette, aubergine en version vegan et pate a pizza faite maison. Pizza aux legumes du soleil. Une pizza qui sent bon le soleil !!. La recette par Contes et Delice
  • Testez et recevez des produits gratuitement . Vous vous êtes peut-être demandé un jour: Comment devenir testeur de produit high tech ? Eh bien je vais vous donnez&
  • Coloration permanente . Retrouvez tout ce dont vous avez besoin pour realiser votre Coloration avec les produits professionnels de: Majirel, Inoa, Ignor, Koleston, Blonde Me & Coiffeo. Depuis plusieurs mois, les it-girls n'en font qu'a leur tete. Voici nos c
  • Totalitaire Totalitaire : definition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue francaise. Definition : Se dit d'un regime. ? Fiche de cours en Histoire - Type : cours d'histoire (par Olivier). ? En savoir + sur la politique co
  • Attention il ne vous reste plus que quelques heures pour trouver l'ame soeur sur 3615 ULLA? . ou 3615 ALINE.Le minitel fermera définitivement demain soir. EN SAVOIR
  • Êtes-vous rancunier(ère) en amour, en amitié? il y a quelques fois des choses/mots /actes qui restent en travers de la gorge et qui blessent vraiment.comment gérer vous?
  • Que pensez-vous d'un homme qui ne couche plus mais se. à la place? "c'est juste un avis car ma soeur à des problèmes c'est elle qui ma demandé de posée cette question assez gênante elle es marié depuis plusieurs années elle a 45 son mari pareil" EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez-vous que je doive faire pour la retrouver? J'ai un petit problème. je suis marié depuis trois ou quatre ans et ma femme est encore en dépression parce que son père est mort il y a quelques jours et elle est partie jeudi à l'enterrement et elle devait rentrer hier matin. Je me suis dit que j' EN SAVOIR
  • Aidez moi svp!!! je l'aim et j l'ador mai il insist q'on soi just d bon ami pask'il veu pa me fair d mal pask'il voi k j sui 1 tré bonne copine alor k'il n'est pa serieux dans Ses relation! qesk j fai j'insist ou j'abondonne?
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
🔴▶▶[PLAFONDS AUTO ENTREPRENEUR] COMMENT GÉRER LE DÉPASSEMENT DES PLAFONDS MICRO ENTREPRENEUR ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article